Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
3 décembre 2005

J'ai une NSP !!!

Ca fait quelques jours déjà, mais j'avais omis de le dire ici.

Elle s'appelle Laure, vit en région Parisienne, et son blog est là http://l8ure.canalblog.com/ On a commencé à faire connaissance sur MSN et c'est très prometteur. Je commence à avoir quelques idées pour son colis, mais je ne sais pas encore si ça sera faisable maintenant.

Sinon, Gwen, savoir si c'est raisonnable, tu es la mieux placée pour le dire, mais sur http://jeveuxunensp.canalblog.com ya une nouvelle session fin décembre je crois, et le montant des envois est raisonnable (15-20€).

A part ça, j'ai terminé le dos du pull diamant, et je me suis remise au pull de belle soeur parceque la date fatidique approche ;) Je vous mets une tite photo parceque ça fait un moment que j'en parle, et que peut être ça ne dit rien à personne. C'est des emmanchures raglan et des diminutions fantaisie. La matière est brillante et un peu velue, j'adore. En tout cas c'est plus beau en vrai que sur la photo !

dscf0001  dscf0002

Bisous vous!

Publicité
Commentaires
K
C'est cool d'avoir une NSP :-) Cependant, je suis comme Delphine, actuellement financièrement ce n'est pas le top (c'est même le flop je dirais ;-) ), donc je préfère aussi m'abstenir, même si ça fait envie :-) Nathalie
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité