Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
4 décembre 2005

Coucou de sous la pluie :-)

Bonjour :-)

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous en France, mais ici en Suisse, depuis cette nuit c'est la tempête ! On se croirait revenu en 1999, au temps de l'ouragan Lothard :-( Je déteste ça !

Je me suis faite rare ces derniers jours, car entre mon bébé, mon mari, le ménage, mes lapinous et mon travail à domicile, je n'ai pas eu une minute à moi... Je comprends pas pourquoi mes journées ne comptent que 24 heures ???!!! Je n'ai donc pas eu le temps de poster, par contre je vous ai quand même lues chaque jour :-)

Question tricot, j'ai terminé les 2 manches du manteau Neige Phildar. Elles sont les 2 cousues (fermées?) et j'ai commencé tout à l'heure d'assembler un demi-devant et le dos. Après avoir cousu le 1/4, j'ai remarqué que je cousais le mauvais demi-devant :-( Et vendredi soir, j'ai commencé la capuche, j'en suis env. au 1/3.

J'ai aussi un peu avancé la 1ère manche de la veste pour mon bébé, mais vraiment pas beaucoup. Il faut suivre une grille concernant les rayures et les "motifs", et ce n'est pas l'idéal si en même temps on aimerait regarder la télé, comme c'était le cas vendredi soir avec "NCIS" et "NIH" et hier soir avec "Madagascar" !

Pas de photos pour aujourd'hui, malheureusement.

A bientôt !

Nathalie

Publicité
Commentaires
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité