Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
2 décembre 2005

Comme tu dis Chimiste...

Il le faire vivre un peu ce blog... çà ne se bouscule pas, je suis un peu déçue... Enfin, je ne suis pas mieux que les autres, mea culpa, mais j'ai des circonstances atténuantes, si, si !

Enfin , contente d'avoir de tes nouvelles Delphine, ta recherche d'emploi avance-t-elle ? Tu en as peut-être parlé sur auf mais je ne suis pas très présente là-bas non plus (j'ai honte...)

Pas de photo pour moi non plus... J'ai avancer d'une vingtaine de rangs le deuxième coté de mon sac, j'ai joué avec ma machine à coudre, raccourcis mon rideau de douche qui trainait au fond de la baignoire.
J'ai acheté deux morceaux de feutrine rouge et blanche pour faire un petit bonnet de père noël pour Miss Cacahuète, je compte la prendre en photo avec pour faire mes cartes de voeux... çà va payer !

Sinon, je suis à la bourre, je n'ai pas encore commencé le chauffe-épaules que je compte offrir à ma Maman pour noël, j'espère pouvoir le finir à temps...

Et puis je me tate, je voudrais bien une nsp, mais est-ce que c'est financièrement raisonnable ? L'idée me plaît bien pourtant...

Allez, je vais reourner bosser un peu quand même.

Grosse bise à toutes.

Gwen

Publicité
Commentaires
D
Coucou gwen, et bien oui mon nouveau taf se passe bien, beaucoup de obulot, des journées denses, mais je suis mes horaires, c'est ce qui compte!<br /> Et puis c'est intéressant, donc ça mérite bien d'y consacrer de l'énergie!<br /> Pour la nsp moi j'ai décidé que ce n'était pas financièrement raisonnable pour mon cas, donc je laisse tomber, bien que l'idée soit sympa.<br /> Voilààààààààà :)<br /> Ziboubous :)
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité