Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
22 novembre 2005

mes avancements

Bonjour bonjour,

Que de mouvement pendant mes trop courtes vacances..... J'ai à peine le temps de tricoter. Tout ce que j'espère, c'est que ça va bien se passer pour mon futur emploi, je suis censée commencer lundi prochain, et ça peine dur dur au niveau des arrangements...C'est compliqué, je ne rentrerais pas dans les détails ici.

Niveau tricot, j'ai quand meme avancé. Tout d'abord une écharpe feuille rouge pour ma grand-mère pour noël. La laine est du 100% laine, trouvé chez Cat'Laine. Un peu plus reche une fois tricotée que en pelote, c'est dommage. Enfin je verrais au lavage.
feuille1  feuille2

Sinon j'ai aussi bien avancé mon Fétiche en coton, j'ai hate de l'avoir terminé pour l'essayer!!!
f_tiche_moiti_2

Voilà tout le monde!!!! Je serais moins présente à partir de maintenant, car j'aurais beaucoup moins accès au net (enfin du moins j'espère, car j'espère que le signature de mon contrat se fera bien).

Ziboubous,
Delphine.

Publicité
Commentaires
A
Elle est très sympa cette écharpe, ça me donne des envies...
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité