Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
19 novembre 2005

Hier c'était ma fête

Et pourquoi, c'est pas tous les jours ma fête...
Ben oui, hier z'hom il est rentré avec ça :
bouquet_1811

Pour répondre à Knucna, ce n'est pas vraiment mon chat, c'est celui de z'hom.
Le mien est en pension chez mes grands-parents car il (enfin elle, c'est une minette) ne supporterait pas la vie en appartement, c'est une grande chasseresse !!
Bon mais avec le temps, mon chat est devenu celui de mon grand-père (trois ans de pension quand même), et celui de z'hom celui de nous deux.
A savoir aussi que chat de z'hom est bébé de chat de moi. La preuve en image :
bulleTelle mère, telle fille non ?

Publicité
Commentaires
K
T'as bien de la chance d'avoir des chats... Mon mari y est allergique. C'est pour cette raison que nous avons des lapins nains (5) !!!
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité