Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
24 novembre 2005

Laine à tricoter et laine cardée

En ce moment pas trop de tricot, ni trop de loisirs.
J'ai quand même pris le temps de reprendre une écharpe commencée il y a quelques mois :
echarpe22




Par contre j'ai un peu abandonné le pull marin qui de fait n'a pas avancé (ça se tricote pas tout seul ces choses là, ;-) )

Je me suis également un peu amusé avec de la laine à feutrer à l'aiguille, ce sont des débuts, mais je m'amuse bien :
papillon_feutre1

porte_monnaie2

Publicité
Commentaires
S
J'avais vu les photos de tes réalisations en laine cardée que tu m'avais envoyé et je ne t avais pas dit que j'avais craqué sur ton papillon !!<br /> <br /> C'est dit !
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité