Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
18 mai 2006

Personne?

Coucou tout le monde!

un tit mail pour remonter le blog, quoi que ça ne sert plus à grand chose il n'y a personne!
J'ai déménagé, nouvel appart, nouvelle vie, avec mon homme tous les soirs!!! L'appart est mignon tout plein, c'est un rez de jardin, don comme l'indique le nom nous avons un petit jardin! Enfin 90m² de jardin tout de meme, pas si petit quand meme!!!

Coté tricot, j'ai fini un pull en cotonina du monop beige, modèle phildar, mais en un peu plus court :
pull_cotonina

Et j'en ai entamé un autre, modèle phildar toujours, avec de la cotonina encore, beige et blanc cassé, j'ai fini le dos, reste le reste à faire :
cotonina_ray_e

Voilà, sinon envie d'une misty garden, et d'une Branching Out aussi! Plein d'envies comme d'hab, au moins une chose qui ne change pas!

Zib à toutes, j'espère vous revoir bientot, et n'hésitez pas à laisser des messages les visiteuses!!!

Publicité
Commentaires
K
Salut Delphine ! Contente de lire que tout se passe bien pour toi :-) Concernant la non-fréquentation du blog, je suppose que c'est parce que "presque chacune" a son blog perso... Bisous, Nathalie.
L
C'est liloo600, tu te souviens ??? Je reviens après une longue absence pour cause de boulot intensif. j'ai pas tricoté depuis une éternité, mais j'empile les projets et la laine.<br /> Suis contente que tout se passe bien pour toi, amour (depuis le temps que tu attendait ça : ton homme tous les soirs !), travail, bel appart....A très bientôt, j'espère<br /> Liloo600
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité