Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
12 avril 2006

bon je remonte

Bonjour tout le monde,
un petit mail histoire de remonter le post.Alors zetes où les filles?

Je me retrouve seule ici, c'est pourquoi je ne post plus.
Sinon niveau tricot j'avance j'avance, j'ai presque fini Carbone pour mon homme, et d'un autre coté Luciole est stoppé au montage. En effet il est trop juste pour moi aux emmanchures, phildar est pénible pour ça. J'espère que le prochain pull en Cotonina du monop que je suis en train de faire n'aura pas le meme problème...........

Plein d'envies comme toujours, j'ai repéré de la 2000 du monop, couleur Jean, à 1.30euros la pelote, 100%acrylique, pour éch 20m*28rgs, très sympa je trouve. elle correspond à la Pegase de Phildar, je pense investir 7pelotes pour un tit pull. Voilou!

Et vous, zetes où?

Delphine.

Publicité
Commentaires
T
roh! et où en est ton sunrise circle jacket? tu nous mettras des photos de tes ouvrages dis???
K
Salut Delphine :-) Contente d'avoir de tes nouvelles ! De mon côté, je posterai dès que j'aurai quelque chose de valable à montrer ! Je me réjouis de voir ton Luciole :-) Nathalie
K
Salut Delphine :-) Contente d'avoir de tes nouvelles ! De mon côté, je posterai dès que j'aurai quelque chose de valable à montrer ! Je me réjouis de voir ton Luciole :-) Nathalie
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité