Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
9 janvier 2006

nouvelle semaine........

Bonjour à toutes,

Alors pour cette nouvelle semaine j'ai l'honneur de vous annoncer que mon débardeur cotonina est terminé! Y a plus qu'à rentrer les fils! Je vous apporte des photos demain, je les ai prises hier soir mais pas eu le courage de passer par la case ordi. Il est très mignon, porté sans soutif. Mais je n'oserais pas le porter sans mon homme dans ces conditions!

Donc maintenant je vais m'atteler à finir l'écharpe rayée et l'écharpe feuille pour ma maman,et oui, je suis ne pleine phase "je finis tout ce que j'ai encours avant de commencer autre chose".

Zibous à toutes :)

Publicité
Commentaires
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité