Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
3 janvier 2006

Meilleurs voeux!

Bonjour vous, et meilleurs voeux !

Les fêtes se sont très bien passées, mais le tricot n'a pas tellement avancé. Mes cadeaux tricotés ont apparemment eu du succès, tant mieux. Tiens, je vous mets la photo du pull de belle soeur, j'ai très envie de me faire le même

dscf0019

Je suis en ce moment sur le pull en diamant. Et mon projet (assez proche) c'est pas du tricot, mais de la couture! Je me lance dans une housse pour mon canapé. J'espère que ça sera pas trop raté lol!

Voilà, je repasserai plus souvent maintenant.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles,<br /> En effet il est tout simple, très facile et assez rapide à faire, et désolée pour la photo, je m'en suis rendue compte après l'avoir postée que j'avais oublié de la tourner :(
A
il a l'air tout douillet ce pull...et j'aime bcp la couleur
S
Superbe ton pull tout simple<br /> Euh en revanche la foto.. tu aurais pu nous la tourner ... avec un R je crois pour tourner :) <br /> dingue j'ai le catalogue phildar mais je ne l'ai pas vu.. là ça donne envie grave :)
F
Merci pour vos commentaires.<br /> C'est fait en Kid Mohair de Phildar, et le modèle est extrait du spécial twenty de cet hiver.<br /> <br /> Bizz
A
Oui, il est très beau ce pull.<br /> Moi je ne reconnais pas le modèle, c'est quoi ?<br /> Et la laine ?
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité