Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
30 décembre 2005

rehop

un petit remonte blog, pour mettre plein de commentaires. Au fait Aude, ta laine monop pour l'écharpe, c'est de la mohair? Je la trouve super super super jolie!!!

Peu de tricot pour moi, je profite de mon homme que je ne vois pas beaucoup.

Donc je vais faire une récapèpète de mes en-cours à finir OBLIGATOIREMENT dans lemois qui vient (janvier, zavez bien compris) :
- écharpe rayée pour ma tata, 3couleurs larges rayures, je DOIS la finir rapidement, j'en ai marre elle ne me plait pas
- gilet kimono de phildar pour moi à finir aussi, j'en suis aux 3/4, reste pas grand chose quoi, enfin c'est en aiguilles 3.5 et 4, donc c'est pas non plus d'une grande rapidité d'execution
- débardeur en cotonina rose du monop, vais-je avoir assez de laine?????
- écharpe feuille en Rayure Indigo du monop pour ma maman, ce sera vite fait
Et un vieil encours qui est au fond du placard, une étole bleu lagon, on verra bien ce que j'en ferais.

Voilààààààà, je crois que je n'ai rien oublié.

Zibous et bon week-end :) :)

Publicité
Commentaires
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité