Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
14 novembre 2005

looooong week-end!

Bonjour du lundi à toutes les tricoteuses!

Alors jeudi soir suis allée au café tricot, c'était génial!!!! J'y suis restée 1h15, mais bien contente d'avoir vu autant de personnes! J'ai des photos, mais je ne sais pas si tout le monde serait d'accord pour que je les mette sur ce blog. Sabine par exemple, es-tu d'accord pour avoir ta frimousse ici?

Niveau tricot j'ai bien avancé mon Fétiche Rose, c'est rapide en aiguilles 5, et la cotonina est si agréable à tricoter! Par contre j'ai un peu de mal avec les "finitions" : en fait au niveau de l'encolure, j'ai un petit décalage à droite pour le col, je connais le principes des mailles rabattues par groupe, ça marche bien à gauche mais à droite j'ai forcément un "escalier". Alors pourquoi, zavez une idée?
pull_f_tiche_dos

Et puis j'ai repris Kimono aussi, j'ai quasi fini le 2e demi-dos, reste plus que le 2e demi-devant et les bordures!!!!!!

Et pour finir, mon homme a trouvé mon cadeau de noël : des bottes à ma taille! Je vous explique : ça fait au moins 5 ans que je veux des bottes en cuir, mais à chaque fois elles sont trop étroites pour mes gros mollets. C'est simple, quand je veux lesfermer, et bien je ne peux pas, à chaque fois mon gros mollet résiste. Et là oh miracle, j'ai enfin trouvé un magasin qui propose des bottes en 3tailles de mollets : small, medium ou large. J'ai bien entendu pris du large, et je suis ravie car j'ai les plus belles bottes de la Terre!
bottes1bottes2

Voilà pour ce week-end :)

Delphine

Publicité
Commentaires
B
roh j'ai le meme probleme avec les bottes et mes gros mollets ...c'est trop trop chaint...<br /> vive la halle alor on va dire,jvais aller y faire un tour des demain
P
très très belles bottes! je connais le meme problème mais inverse mes mollets sont trop fins et je nage dans toutes les bottes que j'essaye !!! ouinnnnnn ouinnnnn <br /> <br /> bon courage pour tous ces petits fils à rentrer.....
C
ok sabine, pas de bouille ici alors, j'ai bien fait de demander! Par contre j'ai mis les photos sur notre site du café, si tu veux les voir.<br /> Merci liloo pour la régularité, c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit, c'est un beau compliment, je vais rougir.<br /> Et merci pour mes mollets avec leurs nouvelles bottes (enfin faut que j'attende noël quand meme!!!!), ça me fait bien plaisir :)<br /> Delphine.
L
Tu tricotes super régulièrement : suis jalouse !!! Euh, pour l'escalier j'vois rien, dois pas être au niveau !<br /> Sinon, très jolie les bottes, elles donnent un très joli galbe à la jambe ! <br /> Biz, liloo
S
les bottes :)<br /> sinon bein quel est l'intérêt de mettre notre bouille sur ce blog ?<br /> tu peux les mettres dans le groupe paris tricot en fait <br /> <br /> franchement je ne sais pas trop pour voir ma bouille encore :/<br /> <br /> sinon ton pull fétiche a bien avancé :D
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité