Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
12 novembre 2005

Fini le Cardigan !

J'ai enfin réussi à avancer à quelque chose en tricot, pas facile ces derniers temps !
Et j'ai fini le cardigan de Miss Cacahuète :

cardigan_fini





















Je suis assez fière de cette nouvelle création perso, c'est que j'y prend goût moi à imaginer des modèles !
Plus qu'à le laver et ma pepette va être toute mimi là-dedans...

Maintenant, à l'attaque ! Je commence plusieurs projets et tanpis pour l'eradiknit !

Bon week-end à toutes les nénettes du web !

Ziboo
Gwen

Publicité
Commentaires
L
Normal, j'adore le point fourrure !<br /> Bravo, c'est très mignon.<br /> Biz, liloo
F
Très joli, et tu as d'autant plus de mérite que tu l'as inventé toute seule comme une grande! Bravo!!
K
C'est super chou ! Quand est-ce que tu nous montres le mannequin en chair et en os dans ce petit cardigan ?
S
il est vraiment mimi comme tout<br /> bon tricot<br /> sandrine
L
tout est dans le titre<br /> clap clap clap<br /> je trouve çà mimi comme tout
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité