Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
10 novembre 2005

du tricot!

bonjour à toutes,

Alors hier soir j'ai mis un bon coup de fouet à mes ouvrages :

j'ai fini le débardeur, il ne me reste plus qu'à acheter des boutons et à les monter. Une incertitude cependant : le col n'est-il pas trop serré? Je n'aime pas le rendu de mes finitions, mais alors pas du tout :

d_bardeur  d_bardeur_du_haut
Vous en pensez quoi? Encolure trop petite pour le cou de bébé? Et quel genre de boutons mettre? Des boutons en bois je pensais, ça donnerait du cacher à ce petit débardeur.

Sinon j'ai avancé mon pull tout simple :
pull_rose
Je l'aime bien, il est tout souple, il sera tout simple mais c'est bon d'avoir des basiques aussi. Par contre peut-etre que sur le devant je ferais une bande verticale de point mousse sur le milieu, pour casser le jersey. je n'en sais rien encore, juste une idée. Et puis il me reste plein de pelotes à remettre en forme, enfin surtout détricoter le pull que j'avais presque fini avec cette laine. j'espère que la laine ne sera pas trop marquée..... C'est du coton et de l'acrylique, ça devrait aller je pense. La cotonina du monop ressemble à l'aiso de phildar, ça tombait bien pour ce modèle! La couleur, c'est bois de rose, j'adore!

Voilà pour aujourd'hui!!! Ce soir café tricot avec les copines parisiennes, bien contente d'y aller meme si ce sera tot pour moi et pour 1h15 maxi, c'est toujours ça!

Ziboubous de Delphine!!!

Publicité
Commentaires
D
les boutons sont prévus sur chaque épaule, justement pour que la tete passe. Donc un bouton sur chaque épaule ça devrait aller. Sinon je n'ai pas mesuré, et j'ai pas de bb sous la main pour vérifié! C'est une taille 3mois aussi, donc ce sera vraiment pour les tous premiers mois de sa vie.<br /> Pour les boutons sinon j'avais aussi pensé à des petits batons en bois comme sur les cabans, comme ça ça permettrait de "lacher du lest". Ou bien un système de petits pompoms, mais pour un garçon c'est peut-etre limite.<br /> Je ne sais pas.<br /> Mais merci pour les commentaires!
S
Euh je crois que la tete du bébé ne va pas passer :-/<br /> c chaud ça.. ça me parait meme curieux en fait <br /> mais bon c'est une foto à toi de voir<br /> tu as mesuré ? <br /> sinon tu peux mettre un bouton de chaque coté pour fermer comme ça le bébé pourra passer sa tête ;)<br /> ou d'un seul coté le bouton
K
Tout chou le pull bébé ! Pour la grandeur de l'encolure, c'est difficile à juger sur une photo... Des boutons en bois, c'est original !!! Je trouve aussi très beau ton modèle "tout simple" ! C'est un modèle d'où ?
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité