Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
9 novembre 2005

Pas beaucoup d'avance...

Je ne sais pas ce qu'il y a ces temps, mais je ne trouve plus le temps de tricoter :-( Tout au plus j'ai pu "fermer" une manche hier soir pour un petit pull bébé. C'était pas évident, car les couleurs doivent correspondre... Voici les manches en question :

dsc00515

Le dos et le devant sont terminés, mais j'avoue que c'est ma maman qui a fait les quelques cm autour de l'encolure, car il y a des boutonnières sur l'épaule, et c'était la première fois que je faisais un pull qui se fermait de cette façon...

Dès que le pull est complètement monté, je vous metterai une photo :-)

Publicité
Commentaires
S
je te comprends, en ce moment j'ai deux pulls en attente.. un quasi monté et un... bein pas vraiment monté vu le col... je l'ai mis sur mon blog.. un truc marron avec des épingles partout... il faut que je trouve le temps... et le courage hihih<br /> :-D<br /> sabine, qui aime plus tricoter que monter les pulls
K
Sabine : je préfère nettement rentrer les fils que faire les coutures ! ...
S
je note que tu aimes bien les rayures ;)<br /> ça me fait peur le coté rentrer tous les fils moi :-/
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité