Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
8 novembre 2005

Fait pas beau!!! Fait froid!!!

Un temps idéal pour le tricot, avec un chocolat chaud ou un thé, et une petite couverture, bien calée dans le canapé, avec tout plein de coussins.... aaah j'en rêve! He ben non!

Ce matin je dois peindre, enfin du moins commencer à peindre mon appart, et du coup tout ouvrir pour aérer, donc me geler encore plus. En plus quelqu'un vient visiter ce matin, alors pas question de glander!

Côté tricot, je suis toujours sur mon débardeur rose, il avance tout doucement. Je dois commencer les emmanchures au 112e rang après les côtes, et j'en suis au 67e, ya encore du boulot. Et puis ya les bretelles : 218 m. sur des aiguilles n°2, le montage est galère, mais sinon le reste ça va, à part que le rang est trèèèès long...

Bizavous!!

Publicité
Commentaires
K
Ben t'as le temps, vu que c'est un débardeur :-) L'été vient de finir, on n'est pas près de le revoir :-(
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité