Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
7 novembre 2005

Urgence et tricot !!

Non, non je ne vais pas parler ici du Dr Ross, et de la difficulté de se concentrer sur son tricot en même temps que sur cette série culte de France2, pisque je ne la regarde pô...

Non, non, moi je tricote aux urgences, aux vrais...
Avec les infirmières qui me regardent bizarre.
Et oui, un peu étrange le tableau : mon z'hom agonise et moi qui tricote tranquillou.
Mais voyons mesdames les infirmières (et oui que des madames ce matin aux urgences), le tricot est un anti-stress bien connu.
Ainsi, absorber par la terrible épreuve de : "mais comment vais-je rattraper cette maille perdue ?!?" j'en oublierais presque que sur le lit à côté mon z'hom souffre ...

Bon l'épreuve est passée (j'ai rattrapé ma maille.....et z'hom va mieux), on est rentré, et le tricot a profité de ce passage aux urgences.
Et voilou donc le début de mon pull homme (qui n'est donc pas une surprise) :pull_j_j_1

Publicité
Commentaires
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité