Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
29 janvier 2006

Me revoilà :-)

Bonjour !

ça fait bien longtemps que je n'avais plus posté sur ce blog, tout simplement car je n'avais rien de concret à vous montrer. L'erreur est enfin réparée, et je suis fière de vous présenter une petite veste de bébé, taille 6 à 8 mois (modèle Jakob) :

dsc00560 assortie à ce pull : dsc005461

Sinon, pendant la période des fêtes, j'ai tricoté un petit pull à torsades pour mon bébé, en taille 1 an, qui attend d'être assemblé. Voici le modèle, tiré d'un Layette Phildar : dsc00549

Et pour moi, je suis actuellement en train de tricoter un pull rouge à capuche (celui pour lequel j'ai eu besoin de votre aide sur le forum d'auf) :dsc00502

Autre nouvelle dont je ne peux pas passer à côté, je me suis inscrite à mon premier knit-along ! Celui de Sabine, pour tricoter le gilet ajouré no. 139 de Bdf : 62409

A bientôt :-)

Nathalie

Publicité
Commentaires
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité