Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
15 janvier 2006

Ben alors?

Il est bien désert ce blog ! Où êtes-vous les tricoteuses ??

Je passais juste pour mettre en ligne mon blog à moi. Eh oui, je m'en suis créé un de blog !

L'adresse : http://franetsesmains.canalblog.com

Je le mets dans les liens ;)

Sinon, je crois que j'ai attrapé une gastro, ou autre bactérie, je sais pas trop. En tout cas, ça me met H.S. Mais, ne vous inquiétez pas,  je vous le refilerai pas par le net hihihi !!!

Côté tricot, j'ai vu que mon pull à rayures transparentes serait trop cour. Donc défait jusqu'aux emmanchures pour le rallonger... Je déteste ça ! Du coup j'en ai commencé un autre lol.

Publicité
Commentaires
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité