Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
10 janvier 2006

des photos!!!!!

Bonjour à toutes;

Sorry Claudine j'ai pas ton modèle. Quant à moi je vous présente le débardeur cotonina :

d_bardeur_cotonina_2    d_bardeur_cotonina_3

C'est un modèle phildar été 2004, super rapide à faire, j'ai du mettre 1 semaine ou 2, et encore en ne tricotant pas beaucoup tous les jours!

Maintenant je vais pouvoir attaquer la fin de l'écharpe rayures!

Zib à toutes :)

Publicité
Commentaires
O
je voudrais aussi les explication du débardeur que tu porte il est super merçi
O
pourrais tu m'envoyer les explications du débardeur bébé merçi
A
bonjour, pourrais tu m envoyer les explications pour realiser ce joli debardeur? ce serait tres gentil merci
C
bonjour , je suis tomber sous le charme est ce que tu pourrais me fournir les explications il es tro bo bravo
C
il est super ce petit debardeur. est til possible de m'envoyer les explications, j'adore!!
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité