Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
20 décembre 2005

des photos encore!:!!!!!!

Bonjour tout le monde!

Ca y est je vous apporte des nouvelles de mes travaux d'aiguilles. J'ai pris des photos de Fétiche sur pieds, il est très bien finalement, et très féminin, je vais meme le mettre pour noël avec une jupe noire à volants, na!
f_tiche_port_1 f_tiche_port_2 f_tiche_port_3

Ensuite ma petite écharpe-feuille à moi, avec une laine récupérée dans mes fonds de placards de ma jeunesse, détricotée et réutilisée pour cette feuille :
feuille_bleue  C'est tout doux, j'adoooore!

Et enfin ma petite fleur noire, réalisée avec de l'acrylaine du monop et du fil lurex de phildar :
fleur_noire
J'ai pris le modèle sur un blog de tricoteuse, et je suis vraiment navrée de ne pouvoir le citer car je ne me souviens plus de qui c'est...... Je regarde tant de blogs dans la journée, que je ne sais plus sur lequel j'ai pris le modèle de cette si jolie fleur! Merci à la tricoteuse en question, et si elle se reconnait qu'elle nous fasse signe!
Je pense peut-etre me faire une écharpe-feuille assortie à cette fleur pour noël, je ne sais pas trop encore si j'aurais le temps.

Sinon j'ai commencé un débardeur phildar en cotonina bois de rose de monop qu'il me reste suite à Fétiche, je n'ai que 4pelotes, j'espère que ce sera suffisant!

Ziboubous :) :) :)

Publicité
Commentaires
N
Je me joins au choeur : ton Fétiche est splendide, féminin à souhait, et te va à merveille. Quant à la petite fleur, j'adore ! Tu la portes en broche ? (sur Fétiche peut-être ? ;-))
A
Bravo Delphine, il est très réussi ton Fétiche! Il te va très bien et la couleur est parfaite. Tu as tout à fait raison, il est très féminin.<br /> Ton écharpe feuille rend très bien également... et la fleur est très très jolie: je suis preneuse dès que tu retrouves l'adresse! :-)
G
Vraiment superbe ton fétiche, il a quelque chose de très féminin et très classe, il te va comme un gant. J'adore aussi la petite fleur. Biz. Gwen.
K
Il te va super bien ton Fétiche :-)
F
Ta fleur est vraiment superbe Delphine. C'est vraiment très réussi.
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité