Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
13 décembre 2005

message spécial pour notre blog

Pour plus de précision... consultez mon blog hein :-D

Alors comme promis je vous montre ma première paire de chaussette terminée vendredi :)
chaussettes_premi_re_paire
Pas mal hein ;)
J'avais utilisé des côtes 3/2 et je trouvais que le mollet n'était pas assez tenu... quant au talon doublé.. je le trouvais un peu épais...

Du coup ce week-end j'ai fait un nouveau test :)
des côtes 2/2 et pas de talon renforcé... et ça donne ça :
chaussette_2
C'est beaucoup mieux.. et les couleurs.. j'adore, pourtant au début j'étais un peu sceptique...
je suis toujours pas convaincue par le talon à l'allemande;; mais bon pour tester le talon en rangs racourcis il faudra attendre la prochaine paire... et pis déjà faire la deuxième chaussette pour cette paire en cours ;)

Publicité
Commentaires
C
félicitations Sabine<br /> elles sont super mimi tes chaussettes<br /> tu as bien chaud à tes petons avec çà ?<br /> biz
G
Ces chaussettes tu arrives à les porter dans des chaussures ? Elles me paraissent bien épaisses...<br /> çà doit être marrant à tricoter mais si c'est pour que je ne les porte jamais c'est pas la peine...
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité