Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
11 décembre 2005

Bonjour :-) J'ai enfin quelque chose à vous

Bonjour :-)

J'ai enfin quelque chose à vous montrer ! Eh oui, j'avais donné à ma mère le petit pull bébé afin qu'elle puisse l'assembler, car je n'avais pas le temps de le faire, et elle me l'a rendu il y a quelques jours. Je n'ai plus eu qu'à arrêter quelques fils et voici enfin ce que ça donne :

dsc00546

Bon dimanche à toutes !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
J'aime beuacoup les couleurs également et il a l'air super doux
C
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs<br /> félicitations
D
Il est vraiment beau!<br /> Continue ainsi.
G
Mimi comme tout ! Moi je n'ai pas encore osé m'attaquer au jacquard, félicitation !
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité