Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
28 novembre 2005

Désertion de blog ?

Non mon capitaine !
Juste une overbookolite aigüe...
Qu'est-ce j'étais bien en congés mat' moi... J'avais du temps pour mon bébé, du temps pour mon zhom et pour moi, du temps pour mes aiguilles, du temps quoi !

Enfin, en avançant à un rythme effréné de 2 rangs par jour, j'ai quand même réussi à faire çà :

quoi_de_neuf_001

Kesakoi ??? C'est le premier coté de mon futur sac à mains...

Et pis, j'ai eu ce soir la bonne surprise de recevoir, avec un peu d'avance (2 semaines), mon cadeau d'anniversaire... tananaaaa !

quoi_de_neuf_002

Et oui, c'est une joulie machine à coudre tout neuve, merci Môman ! Je l'aime ma Môman !

Ne criez pas au blasphème les tricot nénettes ! Qu'est-ce qu'elle va faire Gwen avec sa machine à coudre ? Hein ? Ben une joulie doublure pour son jouli sac à main en tricot, tiens !

Bon tricot à toutes et que çà continue à ne pas chômer, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous garde pas à l'oeil...

Zibooooo.
Gwen

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> Elles ont des bonnes idées nos mamans moi aussi je viens de recevoir une machine à coudre pour mon anniversaire le 22 décembre, bon ben cocotte reste plus qu'a s'y mettre.<br /> A bientôt.<br /> Krys
G
Ben moi non plus je ne sais pas coudre, mais je vais apprendre ! J'ai tester ma machine hier soir pour réparer deux petites nuisettes, c'est super facile ! Je crois que je vais adorer coudre...
F
Salut Gwen, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!<br /> Quelle chance pour la machine à coudre, mais un jour moi aussi je m'en offrirai une!<br /> <br /> J'ai hate de voir le sac terminé!<br /> <br /> Bizz
K
Salut Gwen ! Cool pour la machine à coudre. J'en recevrai également une pour Noël, aussi de ma maman :-) Par contre, j'aurai besoin de leçon, car je ne sais pas du tout coudre...
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité