Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
18 novembre 2005

vendredi youpi

Coucou à toutes!

Comme promis les photos du débardeur bb fini avec les boutons lapins :
ensemble_bb   d_tail_ensemble_bb

VOilà pour ce joli débardeur, c'était bien sympa de le faire, et apparemment il a plu à sa propriétaire.

Sinon j'ai avancé Fétiche hier soir, ça avance vite j'adoooooore.

Et je conseille à toutes les parisiennes d'aller faire un tour chez Cat'Laine (métro 3 Bourses ou métro 8/9 Richelieu-Drouot), c'est formidable, plein de jolies pelotes dans cette toute petite boutique, et pas chères en plus de ça! Et la vendeuse est adorable! J'ai trouvé de la 100% laine (superwash) toute douce pour 3.10euros la pelotes de 50g. il y a plein de mohair avec des couleurs plus apétissantes les une que les autres, et plein de pelotes fantaisies. Franchement je conseille.

Zib à toutes,
Delphine.

Publicité
Commentaires
F
trop joli! j'adore les ptits boutons, et j'adorerais être parisienne :'(
A
J'adoooooooooooooore les petits boutons tête de lapin...<br /> Tu les as trouvé ou ?<br /> Tu l'avais peut-être déjà dit, mais j'ai oublié...
C
Félicitations<br /> il est superbe ce petit débardeur
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité