Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
10 novembre 2005

Mes en-cours à moi aussi :-)

Bonjour :-)

Ma production de tricot étant absolument nulle ces jours :-( je vous présente aujourd'hui mes en-cours délaissés (pour l'instant, je travaille sur le manteau Neige, et sur un pull et une veste bébé assortis) :

dsc00522 Modèle Phildar Tricotez Câlin, reste encore à l'assembler

dsc00523 Modèle Trio, à assembler, cadeau de Noël pour ma soeur

dsc00524 Modèle Phildar Tricotez Câlin, à assembler. Je dois avoir trop serré ma laine entre le Phil'Peluche et le Super Baby bleu ciel, ça fronce :-(

dsc005251 Modèle Phildar Tricotez Câlin, à assembler

dsc005261 Un pull pour moi, à assembler. J'ai détesté la laine, elle est composée de plusieurs fils qui soit se séparent, soit sont cassés :-( Que de gaspillage quand une pelote est cassée en plusieurs endroits... En plus, ce fils était tellement "dur" que j'avais mal au pouce à force de tricoter...

dsc00527 Couverture bébé, dont j'ai fait le 1/4. Le modèle : dsc00504

Il reste encore mon premier tricot à vous montrer, la couverture commencée en janvier, mais aujourd'hui je n'avais pas le courage de la sortir de sa cachette...

Publicité
Commentaires
L
Mais dis-moi, tu n'arrêtes jamais de tricoter !!!<br /> C'est génial tous ces petits hauts pour BB, c'est trop craquant !!!<br /> Moi qui n'ai même pas fini un malheureux petit manteau en 6 mois !!! Ben oui des encours moi aussi j'en ai plein !!! <br /> C'est super joli, bravo !<br /> Biz, liloo
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité