Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
4 novembre 2005

Enfin le week-end !

Eh oui, je n'attendais que çà moi ! Pour enfin avoir le temps de tricoter !

Avec la reprise du taf (fini le congé mat'), je n'ai pas touché une paire d'aiguilles de la semaine... çà ne va pas durer... il faut juste que je prenne le rythme (çà chamboule tout c't'histoire pfff !). En tout cas, ce week-end, mes aiguilles ne vont pas chauffer, elles vont BRULER !

J'ai encore acheté de la laine... pas ma faute, y'avait de la joulie laine parme en promo... je suis repartie avec 8 pelotes, que vont-elles devenir ??? Mystère et bubulle gum.

C'est vrai qu'elle a l'air jolie cette veste knucna, j'ai hâte de voir ce que çà donne en vrai... enfin en photo (de près et pas par un photographe pro et pas sur un mannequin qui fait un 34 fillette... quoique tu fais peut-être un 34 fillette... si c'est le cas je m'excuse pour cette remarque... elle est pas un peu longue cette parenthèse ? )... bon en tout cas : des photos, des photos !

Delphine, je suis allé voir le blog dont tu parles, moi je veux l'espèce de perruque bleue pour ma fille... la pauvre pepette... elle n'a pas mérité une mère comme moi...
Et pour les bords du débardeur moi je vote écru.

Sur ce, je vous quitte, je commence à avoir des ampoules au doigt (nan nan c'est pas une faute d'orthographe : je tape à un doigt mdrrrr)

Bon week-end les nénettes !

Publicité
Commentaires
M
bonjour aux "NENETTES3<br /> <br /> Mais simple curiosité combien êtes-vous ,e vois des tas d'expéditions de blog, différentes, j'en ai donc déduit que vous étiez un certain nombre....et de quelle région ?<br /> <br /> Manou
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité