Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
3 novembre 2005

j'adooooore la layette

Bonjour tout le monde, Hier soir j'ai continué la layette pour ma collègue, j'aodre tricoter de la layette, c'est tout petit, et avec de la grosse laine ça monte bien vite!
d_bardeur_bb

J'ai commencé le devant, et il faut que je rachète de la laine d'une couleur différente pour faire l'encolure et les emmanchures. Ma maman me conseille de l'écru, et moi je pensais aussi au vert pomme. Vous en pensez quoi?

Ce modèle est extrait du dernier catalogue bb de bdf, je trouve les modèles très sympas, j'en ai mis plein en réserve pour moi plus tard!!!

Et si vous avez remarqué, j'ai rajouté des modèles dans mon album. Le pull bleu est le premier pull que j'ai fait pour moi, l'hiver dernier. je l'adore, il est très beau et bien réussi (les chevilles, les chevilles........), pour un 1er pull je n'en demandais pas autant!!!

Zib zib :) :) :)

Publicité
Commentaires
K
Effectivement, il est très bien ton pull bleu :-) Vous avez de la chance en France d'avoir les catalogues Bergère de France, ici en Suisse, on ne peut pas les avoir :-( On se contente du Phildar...
M
votre blog est super bravo à vous tous pour vos sublimes et craquantes créations.<br /> Bizzzzzz Mag
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité