Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
30 octobre 2005

Post du jour bonjour !

Toutes les nénettes ne sont pas parties en looong week-end heureusement. Tanpis pour les absentes, je vais prendre toute la place !

J'ai ajouté des photos dans mon album et promis, dès que mon boléro et son pote le chauffe-épaules seront revenus de leur séjour dans le panier à linge, je vous mets des photos correctes.

Pour mes co-nénettes (Aude en particulier), si vous voulez mettre des photos dans vos albums (qui sont déjà créés... merci qui ?), il vous suffit d'aller dans Contenu -> Album photo et faire Ajouter des photos sur votre album. Voilou !

Maintenant, place à mon projet du moment : un cardigan pour Miss Cacahuète (ma fille, agée de 6 mois et demi, une pure merveille, pour celles qui ne connaissent pas)

cardigan





Le dos et les demi-devants




d_tail






Zoom sur le point de fourrure




Voilà, c'est tout pour moi (j'essaie de me contrôler pour ne pas commencer plein de projets à la fois... çà ne va pas durer longtemps...).

Je vous souhaite un bon long week-end et que vos aiguilles chauffent les Nénettes !

Publicité
Commentaires
M
très original et adorable !
S
Il est mignon ce petit cardigan. Avec quelles laines est-il tricoté?
K
Salut Gwen !<br /> <br /> Question bête : où trouve-t-on "Contenu" et "Album photo" ??? J'ai beau chercher, je ne vois rien :-( Merci :-)
S
Il est très chouette ce cardigan, j'aime beaucoup surtout le point de fourrure<br /> bon tricot<br /> Sandrine
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité