Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tricot Nenettes du Net
5 mars 2006

Mon manteau Neige est terminé :-)

Bonjour,

Un petit coucou pour vous montrer enfin le petit manteau pour fillette, en taille 2 ans, terminé !!! Il s'agit d'un modèle Phildar (catalogue Pitchoun automne/hiver 2003/2004), en qualité Neige. Comme mon échantillon ne correspondait pas, j'ai fait la taille 4 ans concernant la largeur et la taille 2 ans concernant la longueur, et voici ce que ça donne :

dsc00611

Ce manteau m'avait été demandé par une copine, qui voulait l'offrir à sa nièce, donc malheureusement pas de photos sur pieds...

Bisous et à bientôt

Nathalie

Publicité
Commentaires
I
Très joli !!j'adore ce genre de laine .J'ai tricoté un petit manteau semblable pour mon futur petit fils en Phil douce ! écru et perle (gris très clair ) un vrai doudou tellement il est doux !!!
S
C'est super mignon !!!! En plus en neige c'est super doux !
T
waouh! il a l'air tellement doux!!!!
Les Tricot Nenettes du Net
Publicité
Archives
Publicité